mercredi 18 novembre 2015

Déballons mon colis ensemble...



Hey !


Je sais que des évènements graves se sont passés il y a très peu de temps, mais on nous en parle assez aux informations, à la radio, sur internet, et donc je ne voulais pas encore une fois "remettre ça sur le tapis" (on va dire) et donc, je tenais à faire un article qui ne soit pas triste, mais plutôt joyeux. Certain(e)s vont peut-être dire que je n'ai pas de coeur de ne pas en parler, que je ne pense qu'à moi car je fais un article montrant mes achats, fin tout des trucs dans ce genre mais sachez, que vous pouvez dire ce que vous voulez, vous avez le droit, mais si vous pensez vraiment cela, et bien sachez que vous vous trompez, car c'est un sujet qui me touche énormément. J'ai peut-être que 15 ans mais je comprends les choses, et là pour le coup, je n'ai absolument pas compris le but de ce geste de barbarie. Je sais que ce qu'il s'est passé est très grave et justement, je n'ai pas envie de dire des choses qui pourraient êtres mal comprises, si par exemple, je dis quelque chose, mais que je me m'exprime mal, que je ne dis pas ce que je voulais dire et que vous comprenez autre chose (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire).
En tous cas, j'espère sincèrement que vous allez bien, et j'apporte tout mon soutient aux familles des victimes.
Sur ce, je vais commencer l'article...

___________


Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai reçu un colis et j'aimerais l'ouvrir avec vous ;)
Donc j'ai commandé sur E.L.F (Eyes Lips Face) un petit nombre de produit (13 produits).
J'aime beaucoup E.L.F car déjà le prix est très convenable (je ne sais pas si ça se dit), et j'ai reçu mon colis en 4 jours (commandé le 14, reçu le 18). 
Par contre, petit bémol : les frais de port. Donc si vous ne savez pas, les frais de port sur E.L.F ne sont gratuits que à partir de 60€ d'achats. Bien entendu, je n'ai pas eu 60€ d'achats, mais 26.50€, j'ai donc dû rajouter des frais de port de 6.95€. Donc comme je le disais, j'adore énormément, E.L.F mais sur ce coup, c'est pas mes ennemis, mais j'avoue ne pas les apprécier sur ce point...
Donc je vous laisse calculer, si vous le souhaitez, mais j'en ai donc eu pour 33.45€.
Je vous propose donc de commencer dès maintenant cet "unboxing" :)
(J'ai fais des "zooms" mais soyez indulgents, je sais qu'ils sont ratés)







Donc (pour la petite annecdote d'il y a environ une heure) je reviens de chez le dentiste, et qu'est-ce que je vois sur la table ? Un colis ! Je regarde le nom, et sans grande stupéfaction (car j'avais regardé sur Colissimo) il est à mon nom !
Je vous laisse imaginer ma joie :)













J'ouvre ce carton et ce que je vois en premier, c'est le joli catalogue de Noël de chez E.L.F !











Ce que j'ai commandé :











Le mascara Volume Extrême de la gamme Essentiels et je l'ai payé 2.50€.
















Deux pinceaux Blending Eye Brush de la gamme Essentiels et je les ai payés 1.50€ l'unité.
(J'en avais déjà un, mais un seul ce n'est pas assez, vous voyez ce que je veux dire :) )


















Le Stylo anti-imperfections à 2.50€.
(Ils disent stylo, mais sous forme de roll-on)

















Un lot de 2 repousse Cuticules à 1.00€.
(J'adore le manche transparent, c'est stupide, mais j'aime beaucoup !)























Un poudrier rechargeable à 1.00€, ainsi que trois recharges à 1.00€ l'unité. (J'ai pris les teintes : Aubergine, Navy et Pink Ice)










Un pinceau Eyeshadow Brush de la gamme Essentiels et il m'a coûté 1.50€.
(J'en avais déjà deux, mais comment commande sans commander ces pinceaux ?)



















Le Gel Soin Sourcils qui m'a coûté 4.00€.
(C'est le tout premier maquillage pour soucil que j'achète et je l'ai pris en la teinte Dark)
Donc il y a la partie soin (transparente) avec un pinceau et la partie gel avec un petit goupillon.

















La Poudre Compacte à 4.00€. (Je l'ai prise en la teinte Sand)










Bien entendu, qui dit poudre, dit pinceau...








C'est le Pinceau à Poudre Complexion de la gamme Studio et il m'a coûté 4.00€.












Voilà, c'est terminéééé !


J'espère que ce n'était pas trop long et pas trop chiant comme article, car comme je n'ai pas encore testé les produits, je ne peux pas vraiment donner d'avis, et à part les pinceaux estompeurs et le pinceau à fards à paupières, tout est nouveau, et jamais testé pour ma part.
Sur ce, prenez soin de vous, et passez une bonne soirée/journée/semaine, tout dépend de quand vous lirez l'article :)


Et n'oubliez pas de me dire en commentaire quel est l'article qui vous tente le plus 

 et celui que vous adorez par dessus tout chez E.L.F ! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire