mardi 11 août 2015

Ma trousse beauté pour une semaine de vacances !

Bonjour tout le monde ! C'est officiel, demain je part une semaine en vacances ! Ça n'était pas prévu, ce sont les parents d'une amie qui m'ont proposé de les accompagner car il leur restait encore de la place. Je les remercie beaucoup !
A l'heure où vous lisez cet article, je serais surement entrain de me prélasser au soleil ^^

J'ai donc décidé de vous montrer le maquillage que j'emporte pour une semaine. 


Comme il va faire, je l'espère, beau et chaud, je ne prend vraiment que le nécessaire. Je ne les ai pas pris en photo, mais j'emporte bien sur quelques pinceaux avec moi, surtout pour le maquillage des yeux !

Le teint :


Ici, vraiment le minimum vital ! Ma BB crème Rimmel en teinte light me servira uniquement si l'on, comme pour aller au restaurant par exemple. Sinon, je me contenterais de mon anticerne E.L.F à 1€ pour illuminer un peu mon visage, de la poudre pour fixer, un peu de blush et c'est tout ! 

Les yeux :



Pour les yeux, je prend ma palette Oh So Special de Sleek car je sais qu'avec elle je peux faire des maquillages légers comme plus chargés. Je prend également une base a paupière pour fixer mes fards, mon mascara Volume Millions De Cils Excess de L'oreal, mon eye-liner favoris de tous les temps de chez Maybelline et l'indispensable recourbe-cils.

Les lèvres :


Ici rien de plus simple : un baume pour hydrater, un rose flashy et un beige nude, et c'est largement suffisant !

Et vous, que prenez vous pour partir en vacances ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire